Mentions légales

La Fondation Marc Veyrat c'est la transmission du patrimoine et des savoir-faire à ceux qui feront la cuisine de demain, nos enfants, nos Chefs en devenir. Luttons ensemble contre les dérives de la mondialisation. Soyons responsables de notre Alimentation et de celle de nos proches ...

Qui sommes-nous ?

La Fondation Marc Veyrat est sous l'égide de la Fondation coeur et artère et localisée en France, Col de la Croix-Fry à Manigod (74230)

Il est sympa ce site, c'est fait par qui ?

Le site de laFondation Marc Veyrat a été réalisé par la SARL Quai des Balises. Cette agence web est située dans le nord de la France et est localisée au 885 rue Louis Breguet, ZAC Marcel Doret à Calais (62100).

Il charge vite ce site, c'est quoi votre secret ?

Bien que ce site ait été réalisé et codé avec beaucoup d'attention, notre hébergeur a aussi sa part de réussite. Notre site est hébergé chez OVH. Leur siège social est localisé à Roubaix (59100), en France au 2 rue Kellermann.

Responsabilité

Nous assurons seuls la responsabilité des informations et des prestations fournies. Cependant, La Fondation Marc Veyrat s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Aussi, elle avertit le visiteur qu’il lui appartient de vérifier l’information par d’autres moyens. En conséquence, La Fondation Marc Veyrat décline toute responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ; pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ; et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Droits d'auteur

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation à demander par courrier à l’adresse indiquée plus haut.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de La Fondation Marc Veyrat quant au contenu de ces sites. Toute personne physique ou morale souhaitant que soit établi un lien avec La Fondation Marc Veyrat à partir de notre site, doit préalablement en demander l’autorisation.

Vous avez des questions ?

Pour toutes questions relatives à ce site, merci de nous adresser votre message à gestion@fondation-marcveyrat.fr.

Suivez-nous sur